jeudi 11 avril 2013

Mon avis sur « les voyageurs des miroirs » de Kriss F. Gardaz

Résumé: 
En vacances chez leur grand-mère dans un manoir que l'on dit un peu hanté, Rose Jersey, douze ans et demi va découvrir une pièce secrète remplie de miroirs de sorcières, miroirs desquels il ne faut surtout pas s'approcher.
Curieuse, attirée par des pleurs semblant provenir d'un splendide miroir bleu, Rose est happée à l’intérieur et disparaît dans un autre monde. Son frère Andy, et Droopy le chat, vont volontairement le rejoindre pensant pouvoir la ramener.
Erreur! Un miroir de sorcières ne s'emprunte que dans un sens... Dans quels mondes inconnus devront-ils vivre en attendant de trouver une porte de départ? Les voyageurs des miroirs pourront-ils un jour rentrer chez eux?

Mon avis:

Je l’es adoré, il n’y a rien à dire !!!! Je me suis retrouvée plongée dans des mondes magiques comme je les aime !!!!J’ai hâte de découvrir la suite.
J’ai eu un peu de mal au début a me mettre dans l’histoire, vu que la semaine je ne lis plus beaucoup, mais une fois arrivé le vendredi soir je l’es dévorer !!!!
Je vous le recommande vraiment. Il permet de retomber en enfance comme quand on s’inventé des histoires sur des mondes imaginaires !!!
Un vrai coup de cœur

Note: 10/10




3 commentaires: