dimanche 6 octobre 2013

résultat du concours MP surprise

Avec un peu de retard (faute a internet et surtout a Bouygues!!) voici les résultats du concours!!!!!

Alors récapitulatif 13 participations, une enveloppe de Mp surprise pour les gagnants et une autre surprise!!!!!

vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de participations j'ai la chance de vous dire qu'il n'y a pas de perdant!!! oui oui j'ai aussi beaucoup de MP a donner du coup je peux me permettre.

du coup les gagnantes sont:

Antonella V.
Cat Ouska,
Isabelle Pinel,
Camille,
Cindy Morieux,
Elodie Macquart,
Audrey Hara,
Anais Federico,
Honorine Folie,
Annabelle Bon,
Nathalie Ruzziconi,
Aurélie Lavallée,
Amandine Bergot.

Vous avez donc toutes gagner des MP vous devez m'envoyer un mail avec vos coordonnées, et un nombre entre 10 et 40. et je vous donnerai l'autre surprise par mail!!!!!
j'attends donc tous vos mail et je vous envoi tout cela des que possible!!!

merci a toute d'avoir participer et je suis contente que pour une fois j'ai fait gagner tout le monde!!!
Bisous bisous
Ju Lie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire