jeudi 11 avril 2013

Mon avis sur « Cinderalla » de Junko Mizuno

Résumé:
Il était une fois... Cinderalla, réincarantion hallucinée de Cendrillon, partie dans les enfers ramener son père et le secret de sa sauce barbecue. Un voyage initiatique et psychédélique où les zombies chantants se transforment parfois en princes charmants. Fées alcooloqies, pop-stars anémiques, morts vivants dansants et autres créatures monstrueuses réinterprètent le célèbre conte pour enfants...

Mon avis:

Le 1er manga que je lis, bien qu’il ne ressemble pas trop a un manga. J’ai beaucoup aimé les dessins même si je ne donnerai pas ce livre à un enfant.
Je ne me serai jamais imaginé finir par lire cendrillon chez les zombies quand j’étais plus jeune.
J’ai accroché a l’histoire mais vraiment sans plus.
Il se lit comme un livre normal.
Je ne sais pas si j’arriverai à le conseiller a quelqu’un tellement il est sans plus. C’est la 1ere fois que sa m’arrive d’accrocher a un livre mais sans l’avoir vraiment aimer.

Note: 5/10

2 commentaires: