lundi 15 octobre 2012

Mon avis sur le carnet de Théo d’Éléonore Cannone

Résumé:

Collégienne androgyne, Théodora dite Théo décide de tenir un carnet où elle notera ses impressions, ses états d’âme et ses coups de cœur. Elle y dépeint ses copains mais aussi son chat Kyô, ses parents, et y dessine esquisses, portraits et caricatures.


Mon avis:
J'ai adorée cette lecture même si au début je pensée vraiment que Théo été un garçon, je n'avais pas percuté.
J'aime cette façon de raconter son histoire comme on écrit son journal intime.
Les dessins son génial et le lexique à la fin est super quand on ne connaît pas grand chose à la culture japonaise comme moi.
J'ai hâte de découvrir la suite.
Comme pour tous ce que je lis je vous le conseille!!!!

Note: 10/10

2 commentaires:

  1. Il me le faut ce roman c'est OBLIGER !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est genial je suis en train de lire le tome 2 j'ai du mal a le lacher

      Supprimer