lundi 2 septembre 2013

Mon avis sur "Charley Davidson tome 3: Troisième tombe tout droit" de Darynda Jones

Résumé:
Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour! Et elle boit de grande quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit: Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D'accord elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l'égo sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motard déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction ... et de vengeance?

Mon avis:

Depuis le temps que je voulais retrouver Charley et Reyes c'est chose faite!!!
Comme toujours j'ai adoré!!! Et j'ai même pleurer :( Pauvre Garett....
J'ai hâte de lire le tome 4 et pour une fois j'attendrais pas longtemps vu qu'il est dans ma PAL. Reyes est toujours autant génial même s'il en fait baver à Charley comme toujours.
J'adore vraiment cette saga et c'est bien l'une des rare saga où je ne peux pas choisir quel tome j'ai le plus aimer que les autres. Comme les deux 1ers c'est un coup de coeur!!!!!

Note: 10/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire