vendredi 11 janvier 2013

Mon avis sur " La cabane de l'enfer / Séquestrée" de Chevy STEVENS

Résumé :

" Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce a une journée porte ouverte. Mais son dernier client, un homme qui prétend s’appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie viens d'être enlevée. Son ravisseur l’emmène au coeur de la forêt et l'emprisonne dans une cabane.  Son calvaire va commencer."


Mon avis: 
Je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'histoire.
Ce qu'Annie a vécu est juste horrible.
A sa place, je pense que j'aurais fini par mourir ou fini à l'asile!!!
Quant à la fin, je ne m'attendais pas à ça non plus!!
Un peu déçu mais bon, lecture agréable et qui prend aux tripes.
Je suis tombée amoureuse de Gary le flic!!!! Luc son amoureux d'avant est un peu niant niant a mon goût!!!
Je pensais qu'à la fin, Annie allait partir et qu'elle laisserait se passer quelque chose avec Gary.
C'est qu'à la dernière ligne qu'on connait le nom secret qu'elle avait donnait a son bébé.
Comment la propre mère d'Annie a peut mettre en scène l’enlèvement de sa propre fille tout sa pour faire monter sa cotte, alors que sa viré au cauchemar.
Un vrai coup de coeur et sa à été le dernier de l'année 2012. 
Je vous le conseil vraiment

Note: 10/10 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Une amie me l'avais prêter et des que j'ai pu le trouver en ocasion je les pris.jai adorer même si pour certains passages il faut saccrocher

      Supprimer