mardi 20 novembre 2012

Top Ten Tuesday. acte 1

Le Top Ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.

Le thème de la semaine c'est: "les 10 livres imposés que vous avez lus au collège, lycée, université..."

Mathilda

Je devais être en 6 eme quand je l'es lus!!!et j'avais adorer!!!

Le bougeois gentilhomme

heu 4eme pour celui la je crois!!!! mais javais pas du tout aimer

Le malade imaginaire

en 4eme aussi!!!un super prof qui nous avaient demander de le lire mais encore une fois j'avais pas aimer

Cyrano de Bergerac


En 3eme je me rappelle parce que je détesté ma prof de Français


Pour moi se sera un top 4 parce que je ne me rappelle plus trop ce que j'ai lu d'autre.je crois bien même que je n'est plus les livres!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire