mercredi 7 novembre 2012

Mon avis sur "la guerre des éléments" de Perrine Rousselot

Résumé:
Je m'appelle Avril, j'ai dix-sept ans et la vie d'une adolescente normale. J'ai un petit ami qui s'appelle Mickaël et ma meilleure amie Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange, j'ai un animal de compagnie qui s'appelle Lux, c'est une luciole. Le jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un baiser. Qui est-il? Et comment peut-il savoir tant de choses sur moi et mon amitié particulière avec Lux? 




Mon avis:
J'ai adorer ce livre.
Lu en une journée, j'ai étonné mon entourage a être sans cesse dedans!!!!
Je suis passé du rire à quelques larmes en passant par le noeud au ventre!!
1er livre que mon homme veux lire aussi!!
Je vous le conseil a tous
J'ai ete triste de devoir quitter Avril et Snow.
Pleins de rebondissement qui m'ont donné plusieurs émotions!!!
Lorsque je devais le mettre de côté pour faire quelques choses, j'avais qu'une hâte c'était de reprendre ma lecture la ou je l'avais laisser!!!!
Je m'en suis voulu de l'avoir lu aussi vite tellement j'ai adorer!!
L'histoire est comme l'auteur "Génial"
Mon 1er coup de coeur livresque

Note 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire