mardi 6 novembre 2012

Mon avis sur "la blogueuse se reconnecte" tome 2 d'Allison van Diepen

Résumé:

Que faire quand un garçon vous brise le cœur ? Réponse de Kayla, alias l’Oracle : Attendre 82 jours au moins avant de trouver un nouveau petit ami. Et s’occuper l’esprit. Alors que son histoire avec Jared bat de l’aile, Kayla s’efforce de s’appliquer à elle-même ses propres conseils. Pour se distraire, elle reprend donc du service sur son blog. Facile. Mais pour ce qui est d’attendre 82 jours… nettement moins facile. D’autant que son correspondant, trop craquant, vient juste d’arriver…


Mon avis:
Enfin le tome 2!!!!!!
Je me demande encore pourquoi je l'avais mis de côté quand j'ai commencer à le lire.
une fois de nouveau plonger dedans, je ne pouvais plus la lâcher tellement j’étais prise par l'histoire!!!
pleins d'émotions
Et ce mail!!!!!Ah Jared il nous surprendra toujours.
Je suis resté sur ma fin un peu quand même, en me demandant comment allé se passer leur terminal

Note: 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire