mercredi 21 novembre 2012

Mon avis sur la bd "la maison de la nuit tome 1: la marque" de P.C. Cast & Kristin Cast & Kent Dalian & Joelle Jones

Résumé:

Lorsque la jeune Zoey Redbird est marquée en tant que vampire, son monde change soudainement du tout au tout.
Elle doit s'adapter à son nouvel environnement, celui d'une école dont les cours commencent seulement à vingt heures, où la hiérarchie sociale est bouleversée et où il lui faut apprendre à maîtriser sa soif de sang. Surtout, elle va devoir accepter ses nouveaux pouvoirs, qui la lient magiquement aux cinq éléments.

Mon avis:
L’histoire se passe entre le tome 1 et le tome 2 mais je trouve qu’on retrouve beaucoup de scènes du tome 1. Malgré tout cela ne pas empêcher de dévorer la bd et d’apprécier ma lecture. Les dessins sont bof bof je trouve mais bon. Sinon c’est assez agréable de se replonger dans les 1ers tomes quand on les a lus depuis bien longtemps. On met enfin des visages sur des prénoms même si on ne les imaginé pas comme sa.
J’ai hâte de découvrir les autres !!!!

Note : 9/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire