mercredi 31 octobre 2012

Mon avis sur "Le carnet de Théo" tome 2 d'Eleonore Cannone


Résumé:

La rentréé de Théo est bouleversée. Elle est contrainte de déménager car ses parents divorcent et entre en seconde dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Sans compter les nombreuses questions auxquelles elle cherche des réponses...
Découvrira-t-elle un jour la vérité sur sa petite enfance? Et que lui veut Julian, le fils du nouvel ami de sa mère? Va-t-elle revoir Sîn, le mystérieux guitariste des Moonlighters? Et pourquoi Ishiguro-san, le sage japonais, ne répond-il pas à ses appels?

Mon avis:
J'ai adorer tout comme le tome 1!!!!!
Les dessins sont super.
J'ai hâte que le tome 3 sorte, une fin comme sa c'est pas possible!!!
Sa donne encore plus envie de se mettre aux mangas!!!
Le livre est toujours aussi prenant!!
Je vous le conseille
Un vrai coup de coeur pour cet saga!!!

Note: 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire