lundi 15 octobre 2012

Mon avis sur irrésistible fusion de Simone Elkeles

Résumé:
Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs.
Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers 
défavorisés de Fairfield.
Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais 
sortir avec un garçon des quartiers populaires.
Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent
ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la 
séduire !
Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un 
frère Fuentes échapper à son gang.
Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, 
celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...
Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner 
de la violence des gangs ?

Mon avis:
J'ai pris le temps de le lire parce que j'adore vraiment cette saga.
Comme les 2 premiers tomes, l’histoire est prenante.
Luis apprend des secrets sur sa vie qu'on lui cache depuis toujours.
on pense que l'histoire d'amour est impossible même si on sait
que sa fonctionnera toujours.
un peu moins aimer l’épilogue que dans les 2 premiers tomes.
 J'ai adorer le retour dans la ville où tout a commencer.

Je ne serais pas sans relire cette saga et vous la conseille fortement


Note: 10/10



1 commentaire:

  1. J'ai encore une fois passé un très bon moment avec les frères Fuentes... Cela dit, j'ai trouvé ce tome moins bon que les précédents.

    RépondreSupprimer